Politique de l’entreprise

MANCHE MARÉE a une approche qualitative du marché des produits de la mer. Nous pensons que c’est la pêche côtière qui réussira à perdurer dans le temps et à se développer. En effet, les apports de poissons se font de plus en plus rares dus à la raréfaction de certaines espèces et aux décisions européennes menant à la diminution de la flottille française.

Vu ces apports, il faut les valorisés aux mieux par une pêche respectueuse, par un respect de la chaîne du froid, par des manipulations et des colisages adaptés. C’est dans cet esprit de qualité que MANCHE MARÉE s’inscrit. Nous sommes d’ailleurs de fervents acheteurs de poissons de ligne estampillés NFM (Normandie Fraîcheur Mer).

Un produit de qualité supérieure acheté chez MANCHE MARÉE sera un produit de qualité supérieure reçu chez nos clients. Tous nos filets et écorchés  sont faits mains. A l’emballage, un soin particulier est apporté au glaçage et au rangement des poissons dans la caisse.  Selon nous, le produit doit être aussi bien traité que notre client.